Nous vivons à une époque merveilleuse, où vous pouvez obtenir un diplôme universitaire accrédité depuis chez vous et gagner votre vie depuis chez vous. Trouver un travail que vous pouvez faire en ligne vous donnera une grande flexibilité, donc si vous êtes prêt à relever le défi, nous avons créé cette liste des meilleurs emplois de “travail à domicile”:
Travail à domicile: emplois en ligne pour les étudiants pour démarrer votre vie professionnelle
Les emplois en ligne suivants ne sont pas toujours faciles à obtenir, mais une fois que vous aurez trouvé votre chemin, vous pourrez acquérir des compétences à long terme, que vous pourrez transformer en carrière ou en entreprise.
1. Tuteur en ligne
Si vous vous débrouillez bien à l’université, il est facile de penser que tout le monde le fait aussi, mais la vérité est que beaucoup de gens ont du mal à réussir leurs cours. Vous pourriez gagner votre vie en les aidant et en leur enseignant ce que vous savez.
Mais ne vous arrêtez pas aux autres étudiants. Vous pouvez également enseigner aux enfants – de l’école primaire au lycée, il y a beaucoup d’enfants qui pourraient avoir besoin de votre aide.
Heureusement, avec Internet, vous n’avez pas à vous limiter à votre zone géographique locale. Vous pouvez enseigner aux enfants et aux personnes du monde entier.
Salaire moyen aux États-Unis : 13 à 20 $/heure.
lieu de travail : Tutor.com et Wyzant.
2. Évaluateur de moteur de recherche
Les moteurs de recherche comme Google et Bing s’appuient sur les commentaires des utilisateurs pour mettre à jour leurs algorithmes de manière à mieux servir les gens.
Vous pourriez être l’une des personnes qui remplissent les formulaires de commentaires et leur font savoir ce qu’ils doivent faire pour s’améliorer.
Salaire moyen aux États-Unis : 12-15 $/heure.
Où trouver du travail : Leapforce et Lionbridge.
3. Gestionnaire de médias sociaux
Nous passons tous beaucoup de temps sur les réseaux sociaux chaque jour – Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter, et la liste continue. Si vous avez l’habitude de recevoir beaucoup de likes ou de commentaires, ou si vous êtes doué pour motiver les autres à travers vos messages, vous voudrez peut-être envisager d’en faire un métier.
Les gestionnaires de médias sociaux créent des communautés pour les entreprises sur les médias sociaux, engagent ces communautés dans des conversations (par exemple, obtenir beaucoup de commentaires) et les encouragent à prendre une sorte d’action (comme lire un article de blog, s’inscrire à une liste de diffusion , ou acheter un produit). Les gestionnaires de médias sociaux jouent également un rôle essentiel dans la notoriété de la marque d’une entreprise.
Salaire moyen aux États-Unis : 62 000 $/an pour les employés, selon Indeed. Si vous êtes indépendant, cela dépend de vos compétences en marketing et en négociation.
Où trouver du travail : Les meilleures opportunités dans ce domaine proviennent directement des entreprises de mise en réseau et de présentation. Pour commencer, essayez de rechercher des agences de marketing sur Google et voyez si elles ont besoin d’aide pour gérer les clients qu’elles ont déjà obtenus.
4. Écrivain indépendant
Les gestionnaires de médias sociaux promeuvent un contenu qui établit des relations et favorise les ventes pour les entreprises. Des rédacteurs indépendants écrivent le contenu. Il y a un énorme besoin d’écrivains maintenant, car de plus en plus d’entreprises veulent établir une confiance à long terme avec leurs publics cibles, et elles le font en fournissant un contenu de qualité supérieure.
Les grands rédacteurs indépendants se tiennent au courant des tendances et des recherches marketing et savent quels types de contenu fonctionnent le mieux et à quel moment. Ils ne sont pas seulement habiles à transmettre des idées compliquées, mais ils savent comment le faire d’une manière qui se convertit le mieux dans un format de contenu particulier.
Les écrivains indépendants bien nourris restent à l’écart des «fermes de contenu» et des sites d’enchères, où vous êtes en concurrence avec des centaines d’autres écrivains pour les mêmes projets et obtenez le poste si vous vous sous-citez suffisamment. Pour être un écrivain indépendant bien nourri, vous devez vous lancer et vous commercialiser auprès de votre public cible – généralement, les responsables marketing – comme tout autre propriétaire d’entreprise.
Salaire moyen aux États-Unis : 61 000 $/an pour les employés, selon Indeed. Si vous êtes indépendant, cela dépend de vos compétences en marketing et en négociation.
Où trouver du travail : Les meilleures opportunités dans ce domaine se présentent lorsque vous réseautez et présentez de manière proactive aux entreprises, mais Freelance Writers’ Den, un site d’adhésion à 25 $/mois, est un excellent point de départ si vous recherchez des projets bien rémunérés. .
5. Rédacteur de CV
Rédiger un CV peut sembler simple, mais la plupart des gens ont souvent du mal à se parler. Si vous avez réussi à susciter l’intérêt de grandes entreprises en fonction de votre CV, proposez vos services à d’autres.
Vous pouvez les aider à faire en sorte que leur curriculum vitae mette en lumière leurs réalisations et la valeur qu’ils ont à apporter aux entreprises, d’une manière qui parle aux recruteurs.
De même, vous pouvez proposer des services de rédaction de profil LinkedIn, car de nombreux recruteurs recherchent des employés potentiels sur ce réseau social professionnel.
6. Transcriptionniste
Les transcripteurs sont tenus d’écouter les enregistrements audio et de les écrire. La clé ici est d’être extrêmement précis, vous devez donc porter une grande attention aux détails.
Ce travail vous oblige également à taper rapidement. Cela joue en votre faveur : plus vous tapez vite, plus vous gagnez par heure.
Salaire moyen aux États-Unis : 15 à 25 $/heure.
Où trouver du travail : TranscribeMe et Rev
7. Concepteur Web indépendant
Pour se démarquer lorsqu’ils se commercialisent directement auprès de clients potentiels, les concepteurs de sites Web indépendants doivent prouver plus que leur capacité à concevoir de beaux sites Web.
Alors que les entreprises se soucient de l’image, elles se soucient souvent davantage des résultats. Par conséquent, les concepteurs Web indépendants bien nourris sont souvent ceux qui comprennent ce qui fonctionne dans l’expérience utilisateur et le CRO (Conversion Rate Optimization). Ils apprennent à créer des sites Web qui incitent les visiteurs à télécharger quelque chose ou à acheter un produit.
Salaire moyen aux États-Unis : 61 000 $/an pour les employés, selon Indeed. Si vous êtes indépendant, cela dépend de vos compétences en marketing et en négociation.
Où trouver du travail : Les meilleures opportunités dans ce domaine proviennent du réseautage et de la présentation directe aux entreprises. Pour commencer, essayez de rechercher des agences de marketing sur Google et voyez si elles ont besoin d’aide pour gérer les clients qu’elles ont déjà obtenus.
8. Micro-indépendant chez Fiverr
Fiverr est le plus grand marché mondial de services numériques, où vous pouvez offrir presque tout, du graphisme et du design, du marketing numérique, de l’écriture et de la traduction, de la vidéo et de l’animation, de la musique et de l’audio, de la programmation et de la technologie, de la publicité, des affaires, du divertissement et du style de vie. C’est l’endroit idéal pour gagner de l’argent avec votre créativité et votre profession.
Salaire moyen aux États-Unis : à partir de 5 $/concert.
Où trouver du travail : Fiverr.com
9. Recruteur virtuel
Les recruteurs publient des offres d’emploi en ligne et recherchent des employés potentiels sur LinkedIn. Ils lisent les profils LinkedIn qu’ils trouvent et les CV qui leur sont envoyés, et décident qui pourrait être un bon candidat.
Ils mènent souvent l’entretien téléphonique initial, puis transmettent les meilleurs au responsable concerné de l’entreprise pour poursuivre le processus de sélection.
Auparavant, les recruteurs ne travaillaient que hors ligne, mais les choses ont changé et vous pouvez désormais faire ce travail depuis chez vous.
Salaire moyen aux États-Unis : 20 à 30 $/heure.
Où trouver du travail : SimplyHired et CareerBuilder
10. Devenez un influenceur en ligne
Avez-vous un passe-temps, une passion ou une vie intéressante? Êtes-vous au courant de quelque chose avec lequel beaucoup de gens luttent ?
Si c’est le cas, vous voudrez peut-être créer un blog, un podcast, un vlog ou être actif sur l’un des principaux réseaux sociaux. Parfois, cela peut prendre des années pour construire un public suffisamment grand et suffisamment engagé, mais si vous êtes déjà habitué à partager avec des personnes en ligne et que vous avez un public qui vous fait confiance, cela peut valoir la peine de le traiter comme une entreprise.
Au fur et à mesure que votre audience grandit, vous pourrez leur vendre des services (comme le coaching ou le conseil) et des produits, mais vous pourrez également gagner votre vie en recommandant les produits d’autres personnes – et en obtenant un parrainage ou une commission en retour.
Salaire américain moyen : Il change d’une personne à l’autre. Selon ce guide, vous pouvez facturer 5 à 10 $ pour publier quelque chose sur Instagram pour chaque tranche de 1 000 abonnés que vous avez. En d’autres termes, si vous avez 30 000 abonnés, vous pouvez facturer 150 à 300 $ pour chaque article sponsorisé que vous publiez.
Où trouver du travail : Il existe de nombreuses façons de se connecter avec des marques une fois que vous avez construit un public. Par exemple, si vous avez déjà un large public, vous pouvez postuler pour rejoindre des agences de talent et de marketing d’influence, comme Viral Nation, ou des plateformes comme Whalar, qui connectent les influenceurs Instagram avec des marques pertinentes.