Avez-vous déjà voulu obtenir un visa de travail post-études en Australie ? Si oui, il n’y a aucune difficulté à l’obtenir car vous obtenez beaucoup d’informations sur Internet. En 2022, de nombreux étudiants demanderont des visas de travail post-études en Australie. Le pays est le plus recherché car il offre de nombreuses bourses sans IELTS ni aucune demande de lettre de maîtrise de l’anglais.
Selon une enquête, en 2017, plus de 350 472 étudiants internationaux étudiaient ici. Le visa de travail post-études (Temporary Graduate Visa) de l’Australie passe désormais de 2 ans à 4 ans. C’est un grand avantage pour les étudiants.
En 2022-23, la planification des visas partenaires est d’au moins 40 500 et l’estimation des visas pour enfants est supérieure à 3 000.
Comment obtenez-vous des relations publiques en Australie ?
En demandant et en obtenant un visa PR (résidence permanente) en Australie qui vous permet de rester en Australie. Le PR comprend le Family Visa et le Skill Work en Australie. Vous pouvez choisir le type de visa que vous souhaitez.
Savez-vous combien de types de visas d’études sont proposés par l’Australie ?
Gardez à l’esprit que 3 types de visa de travail post-études proposés par l’Australie permettent aux étudiants internationaux d’y rester et de chercher un emploi après avoir terminé leurs études. Le séjour dépend des qualifications de l’étudiant. La durée est de 18 mois à 6 ans.
Types de visas de travail post-études
Il existe trois types de visa de travail post-études en Australie, à savoir :
1 # Visa d’études supérieures temporaires (sous-classe 485)
– Volet de travail post-études
Dans ce type de visa, ce visa est destiné aux étudiants internationaux récemment diplômés des universités australiennes. Après avoir terminé 6 mois d’études ici, les étudiants peuvent demander ce visa. Désormais le séjour est de 2 à 4 ans selon les qualifications.
Qualification: Baccalauréat et qualifications supérieures, un cours enregistré pendant au moins 2 années académiques mais pas moins de 16 mois civils
Temps de séjour maximum : 2 à 4 ans
Âge : moins de 50 ans
Personne à charge autorisée : Oui
2 # Cycle de travail des diplômés
Selon la profession diplômée spécifiée dans la liste des professions qualifiées, ce visa est destiné aux étudiants internationaux qui obtiennent leur diplôme et obtiennent leur diplôme dans des domaines spécifiés. Les compétences ou qualifications sont liées au marché du travail australien à moyen et long terme. Les étudiants peuvent demander ce visa après avoir terminé 6 mois de cours. Vous bénéficiez donc d’une durée de séjour pouvant aller jusqu’à 18 mois en Australie.
Qualification : Compétences et qualifications selon les professions spécifiées dans la liste des professions qualifiées
- Baccalauréat, Baccalauréat avec mention, Maîtrise par cours : 2 ans
- Master : 2 ans
- Master Recherche : 3 ans
- Doctorat : quatre ans
- Temps de séjour maximum : 2 à 4 ans
- Condition d’âge : moins de 50 ans
- Personne à charge autorisée : Oui
3 #Visa d’études supérieures reconnu qualifié (sous-classe 476)
Ce type de visa est destiné aux étudiants internationaux titulaires d’un diplôme d’ingénieur au cours des 2 dernières années de l’établissement spécifié. Vous pouvez également obtenir un séjour jusqu’à 18 mois ici.
Qualification:
- Au cours des 2 dernières années, diplôme d’ingénieur d’une université spécifiée
- Durée maximale de séjour : jusqu’à 18 mois
- Condition d’âge: moins de 31 ans
- Personne à charge autorisée : Oui
Le Premier ministre australien, Anthony Albanese, autorise la durée maximale des études en Australie de 2 à 4 ans.
Combien de temps restes-tu en Australie pour devenir RP ?
Avec un visa PR australien, après 5 ans de vie en Australie, vous pouvez demander la citoyenneté ici. Chaque année, le gouvernement australien améliore les niveaux de planification de la migration. Dans le cadre de chaque programme de migration, ils invitent des étudiants internationaux.
Que s’est-il passé après le visa de travail post-études en Australie ?
Après l’obtention de leur diplôme, le visa de travail post-études permet aux étudiants de rester et de rechercher un emploi en Australie. Après cela, vous pouvez également faire une demande de relations publiques en Australie. Alors, obtenez un visa de travail post-études en Australie et courez la chance de vivre avec d’autres pays pour apprendre beaucoup d’ici.