Voulez-vous connaître les pays les plus faciles pour obtenir un visa de résidence ?
De nombreux pays offrent le moyen le plus simple d’obtenir la résidence dans leur pays, notamment le Canada, le Panama, l’Espagne, l’Australie, la Thaïlande, la Nouvelle-Zélande et le Paraguay, etc. Vous savez que déménager dans un nouveau pays est passionnant pour nous, le processus d’immigration du pays de destination et répondre aux exigences du pays en question peut être fastidieux.
La politique migratoire n’est pas facile, mais beaucoup de gens peuvent désormais s’installer facilement à l’étranger. Ces pays offrent facilement de nombreux avantages aux étrangers et à leurs citoyens. Voici quelques pays qui offrent le moyen le plus simple d’obtenir la résidence permanente.
Liste des pays les plus faciles pour obtenir une résidence
1 # Espagne
Le programme Golden Visa de l’Espagne en fait une destination préférée pour voyager. En Europe, l’un des pays les plus faciles est l’Espagne pour que les Américains et les Canadiens s’installent ici. L’Espagne est un pays particulièrement bien établi en raison de son climat agréable et de son coût de la vie abordable par rapport à d’autres parties de l’Europe. Le système de santé et d’éducation public et privé est bon ici. Si vous trouvez un autre emploi en dehors du programme, vous pouvez obtenir un visa de travail.
2# Panamá
Le Panama offre des avantages aux retraités et aux investisseurs internationaux. Le pays offre de nombreuses alternatives de résidence par le biais d’investissements.
• Visa d’investisseur commercial : coût minimum de 160 000 USD
• Le visa de reboisement du Panama : coût minimum de 100 000 USD
• Les deux visas vous donnent un permis de séjour temporaire de deux ans.
• Coût de la résidence permanente rapide : 350 000 USD.
3# Canada
Le Canada est célèbre pour son surnom de Grand Nord Blanc. Le pays est l’un des pays les plus sûrs, les plus pacifiques, les mieux établis, les plus heureux et les plus stables économiquement au monde.
Il existe trois sous-catégories d’immigration au Canada par le biais du programme Entrée express.
- Programme des travailleurs qualifiés (fédéral) (FSWP)
- Programme fédéral des métiers spécialisés (FSTP)
- Catégorie de l’expérience canadienne (CEC)
Les canaux d’immigration populaires par le biais du Programme des candidats des provinces (PCP) sont :
- Programme ontarien des candidats à l’immigration (POCI)
- Programme des candidats à l’immigration de la Saskatchewan (SINP)
- PCP de la Nouvelle-Écosse
- Programme des candidats du Nouveau-Brunswick
- Programme des candidats à l’immigration de l’Alberta (AINP)
- Programme des candidats de la Colombie-Britannique (BCPNP)
4 # Thaïlande
La Thaïlande est le meilleur pays vers lequel migrer si vous voulez être un professionnel hautement qualifié ou si vous avez de l’argent pour un permis de séjour permanent. Si vous demandez un visa SMART, vous pouvez vous installer en Thaïlande. Pour être admissible à ce visa, vous devez être un travailleur qualifié dans une certaine industrie, un cadre, un investisseur ou un nouveau créateur d’entreprise.
Visa Thaïlande : Smart Visa
Vous pouvez rester en Thaïlande en fonction du visa intelligent que vous choisissez.
Vous pouvez résider en Thaïlande pendant un à quatre ans, selon le type de visa SMART que vous choisissez pour la résidence.
5 # Bali, Indonésie
Un autre pays qui offre le moyen de résidence le plus simple. Bali a le style de vie le plus détendu et le plus abordable. La meilleure chose à propos de Bali est qu’elle vous fournit les visas les plus simples. L’Indonésie fournit un visa social. Le permis de séjour est prorogeable jusqu’à six mois maximum.
6 # Nouvelle-Zélande
Les jeunes entre 18 et 30 ans sont l’objectif de la Nouvelle-Zélande et obtiennent un visa de résident. Avec le visa vacances-travail pour la Nouvelle-Zélande, les jeunes occidentaux peuvent facilement voyager pendant 12 mois. Si votre période de 12 mois touche à sa fin, vous avez la possibilité de demander un nouveau visa. Le coût de la vie a néanmoins sensiblement augmenté en Nouvelle-Zélande. Il est très facile d’obtenir un visa en Nouvelle-Zélande.
7 # Australie
De nombreuses personnes souhaitent obtenir la citoyenneté australienne en raison de sa croissance rapide et de son style de vie luxueux. Le gouvernement propose différents programmes, notamment l’octroi d’un visa temporaire pour diplômés, d’un visa pour les talents mondiaux, d’un programme de nomination des employeurs et d’un visa temporaire pour pénurie de compétences. Ils préfèrent les moins de 50 ans avec les meilleures qualifications et les meilleurs standards.
8 # Monténégro
Récemment, le pays le plus accessible pour obtenir la résidence (par rapport à d’autres pays européens) est le Monténégro. De plus, la réputation du pays en tant que nouvelle Côte d’Azur a fait du Monténégro le meilleur endroit où séjourner pour les immigrants. Dans les catégories emploi, éducation ou regroupement familial, de nombreux étrangers sont éligibles à un visa de séjour d’un an. Mais si vous voulez un visa de travail, c’est aussi le moyen le plus simple de vous y installer. Selon le nouveau plan d’investissement, vous devez dépenser 350 000 dollars.
9 #Paraguay
L’un des meilleurs endroits pour immigrer au Paraguay est les plans de retraite pour les visas d’investissement. Ces choix vous permettent donc de demander la citoyenneté et la résidence au Paraguay. Vous devez déposer 5 500 $ à la banque, ou les immigrants doivent faire en sorte que le terrain soit utilisé à des fins d’investissement. Votre statut de citoyenneté est mis à jour trois ans après avoir obtenu l’entrée dans le pays.
10 # Mexique
Vous savez, le Mexique est le pays le plus facile et le moins cher pour fournir un visa de résidence. Le Mexique est l’un des trois pays du monde à n’avoir aucune restriction Covid-19. Cela facilite la tâche de ceux qui veulent rester ici.