Monday, April 22, 2024

Immigrer au Canada pour travailler dans le cadre du programme du Nouveau-Brunswick 2023-2025

Canada est un pays d’immigration populaire pour les personnes à la recherche de nouvelles opportunités, d’une meilleure qualité de vie ou d’un environnement plus stable. Si vous êtes un travailleur qualifié qui souhaite immigrer au Canada, le Programme des candidats des provinces (PCP) peut vous offrir des options intéressantes.

Dans cet article, nous nous concentrerons sur le programme pilote des travailleurs essentiels du Nouveau-Brunswick, qui est une excellente occasion pour les travailleurs qualifiés qui cherchent à s’établir et à travailler au Nouveau-Brunswick. Nous discuterons de ce qu’est un projet pilote, de son fonctionnement et des étapes à suivre pour y participer.

Immigrer au Canada pour travailler sans diplôme Programme du Nouveau-Brunswick

Immigrer au Canada pour travailler sans diplôme-:

Lire aussi: 

L’immigration au Canada pour le travail devrait être très populaire parmi les personnes qui recherchent des opportunités de carrière et une meilleure qualité de vie. Le Canada offre des salaires élevés, une solide culture de travail et une économie florissante. Les immigrés peuvent s’attendre à un traitement égal et à une diversité ethnique digne de confiance.

Advertisements

1. Qu’est-ce que le projet pilote pour les travailleurs essentiels du Nouveau-Brunswick?

Le Programme pilote des travailleurs essentiels du Nouveau-Brunswick est un nouveau programme d’immigration visant à attirer des travailleurs qualifiés dans des professions où les emplois sont difficiles à pourvoir. Il s’agit d’une initiative conjointe du gouvernement provincial et du gouvernement fédéral visant à combler la pénurie de main-d’œuvre dans divers secteurs de la province.

Six employeurs ont été sélectionnés pour participer initialement à ce projet pilote, offrant un soutien linguistique, des programmes d’installation et une formation en cours d’emploi. Les participants bénéficieront également d’un bon logement et d’un moyen de transport pour les aider à s’adapter à leur nouvel emploi et à leur nouvelle communauté.

2. Comment ce projet pilote aide-t-il à combler la pénurie de main-d’œuvre?

Le programme pilote des travailleurs essentiels du Nouveau-Brunswick est un programme qui aide à combler les pénuries de main-d’œuvre dans divers secteurs et régions de la province. Pendant les cinq années que durera le programme, il sera possible d’attirer des travailleurs qualifiés pour des professions difficiles à combler.

Advertisements

Avec l’incapacité de trouver des employés locaux pour ces emplois, les entreprises auront désormais accès à un plus grand bassin de travailleurs, ce qui facilitera leur embauche. Ainsi, ce projet permettra de pallier la pénurie de main-d’œuvre qualifiée et d’aider les entreprises à se développer de façon économiquement viable.

Fly Dubai Jobs 2023 Ouvertures massives (Postuler maintenant)

3. Quels sont les objectifs du projet pilote sur les facteurs critiques ?

Le projet pilote des travailleurs essentiels du Nouveau-Brunswick vise à remédier à une grave pénurie de travailleurs qualifiés dans certains emplois de la province. Les principaux objectifs du projet sont d’encourager l’immigration économique dans la province ainsi que de faciliter les services d’établissement pour les nouveaux immigrants.

Le gouvernement provincial travaillera en étroite collaboration avec les entreprises de toute la province qui ont déjà réussi à recruter des immigrants qualifiés. Le projet offre également plus de flexibilité aux employeurs participants, leur permettant d’offrir une formation professionnelle et linguistique ainsi que des conseils et un soutien aux nouveaux arrivants.


Le nouveau programme d’immigration au Canada en 2023 : Ce qu’il faut savoir

4. Comment fonctionne le programme ?

Le programme pilote des travailleurs essentiels du Nouveau-Brunswick fonctionne en permettant aux employeurs locaux désignés d’attirer des travailleurs qualifiés pour combler les pénuries de main-d’œuvre dans divers secteurs de la province.

Le programme a une portée limitée et les candidatures doivent être soumises par l’intermédiaire d’un employeur participant. Les employeurs sélectionnés doivent avoir une expérience et une utilisation continue des programmes d’immigration économique provinciaux et fédéraux pendant au moins trois ans et être en mesure de fournir un soutien supplémentaire aux nouveaux arrivants. Le programme est dirigé par l’employeur et basé sur le recrutement ciblé de travailleurs qualifiés.

5. Qui peut participer à ce projet pilote ?

Le programme pilote des travailleurs essentiels du Nouveau-Brunswick est ouvert à tous les travailleurs qualifiés, quelle que soit leur nationalité, qui possèdent les compétences nécessaires pour pourvoir des postes vacants dans professions critiques émises par les employeurs participants.

Il est important de noter que les candidatures ne peuvent être soumises que par l’employeur participant, et non directement par les candidats visés. Les travailleurs qualifiés peuvent participer à ce programme consulter directement les employeurs participants ou visiter le site Web du gouvernement provincial pour plus d’informations sur le projet pilote.

6. Comment les employeurs sont-ils sélectionnés pour participer ?

Le processus de sélection des employeurs participants au projet pilote sur les travailleurs critiques du Nouveau-Brunswick est très strict. Les employeurs doivent être en règle avec le Programme des candidats du Nouveau-Brunswick, et ont démontré des pratiques uniformes en matière de recrutement des immigrants.

De plus, ils doivent avoir des programmes d’établissement des nouveaux arrivants en place et être prêts à fournir une formation professionnelle et linguistique ainsi que des conseils et du soutien aux nouveaux arrivants qu’ils accueillent dans la province.

Les six entreprises bien définies et choisies sont Cooke Aquaculture, Groupe Savoie inc, Groupe Westco, Imperial Manufacturing, J.D. Irving Ltd., et McCain Foods.

7. Qui sont les employeurs participants ?

Les six employeurs participants au projet pilote sur les travailleurs critiques du Nouveau-Brunswick ont été sélectionnés en fonction de leur expérience dans le recrutement de travailleurs immigrants. Il s’agit de Cooke Aquaculture, Groupe Savoie inc., Groupe Westco, Imperial Manufacturing, J.D. Irving Ltd. et McCain Foods.

Tous ont démontré des pratiques uniformes de recrutement, ont des programmes d’établissement en place pour les nouveaux arrivants et sont prêts à fournir une formation linguistique et professionnelle. Ces employeurs offrent donc des opportunités intéressantes pour les travailleurs qualifiés qui cherchent à immigrer au Canada et à s’établir dans une communauté accueillante du Nouveau-Brunswick.

8. Quel est le rôle des employeurs participants dans le recrutement de travailleurs qualifiés ?

Les employeurs participants jouent un rôle clé dans le recrutement de travailleurs qualifiés dans le cadre du projet pilote sur les travailleurs critiques du Nouveau-Brunswick. Ces employeurs ont été sélectionnés en raison de leur expérience en matière de recrutement d’immigrants et de leur capacité à fournir un soutien aux nouveaux arrivants en matière d’établissement et de développement des compétences linguistiques.

Ils sont également chargés de présenter les candidatures au projet pilote, ce qui signifie que les candidats visés doivent postuler par l’intermédiaire de ces employeurs participants. En somme, les employeurs participants sont des acteurs clés pour assurer le succès du projet pilote sur les travailleurs critiques du Nouveau-Brunswick.

Télétravail – (+60) Offres d’emploi à Québec avec des salaires Jusqu’à 65.00$/h

9. Quels sont les avantages pour les travailleurs qualifiés ?

Les travailleurs qualifiés bénéficient de nombreux avantages à participer au projet pilote sur les travailleurs critiques du Nouveau-Brunswick. Ce programme leur offre la possibilité de travailler dans des professions difficiles à pourvoir et de trouver des emplois stables et rémunérateurs.

Les travailleurs qualifiés peuvent également bénéficier d’un soutien accumulé en matière d’établissement et de développement de compétences grâce à la participation des employeurs au programme.

De plus, les candidats sélectionnés via le projet pilote peuvent recevoir un certificat de désignation provinciale, ce qui facilite leur demande de résidence permanente au Canada.

10. Comment les immigrants peuvent-ils participer à ce projet pilote pour immigrer au Canada ?

Pour participer au projet pilote sur les travailleurs critiques du Nouveau-Brunswick, les immigrants doivent trouver un emploi dans l’une des six entreprises participantes. Les employeurs participants au programme ont été sélectionnés en fonction de leur expérience en matière d’immigration économique et de leur capacité à fournir un soutien accumulé aux nouveaux arrivants.

Les immigrés ne peuvent pas présenter leur candidature directement, mais doivent passer par l’intermédiaire de l’employeur. Le programme est ouvert à tous les candidats qui répondent aux exigences d’une offre d’emploi de l’employeur participant. Le projet pilote est limité dans sa portée, mais des opportunités de participation pourraient se présenter à l’avenir.

Comment immigrer au Canada pour travailler dans le cadre du Programme du Nouveau-Brunswick 2023-2025

Les candidats recherchés peuvent consulter les sites web des employeurs participants, tels que Cooke Aquaculture, Groupe Westco, et McCain Foods, pour en savoir plus sur leurs offres d’emploi et sur la manière de postuler.

Lire aussi :32 bourses de doctorat entièrement financées à l’IMT en Italie

Les sites web employeurs participants au projet pilote sur les travailleurs critiques du nouveau-Brunswick

Immigrer au Canada pour travailler : Voici 13 façons dont vous pouvez immigrer au Canada en 2023

Advertisements
RELATED ARTICLES

Les articles poupilaires

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. View more
Cookies settings
Accept
Privacy & Cookie policy
Privacy & Cookies policy
Cookie nameActive

Qui nous sommes

L'adresse de notre site Web est : https://a9lam.com.

lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous collectons les données affichées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l'adresse IP du visiteur et la chaîne de l'agent utilisateur du navigateur pour faciliter la détection du spam.

Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse e-mail (également appelée hachage) peut être fournie au service Gravatar pour voir si vous l'utilisez. La politique de confidentialité du service Gravatar est disponible ici : https://automattic.com/privacy/. Après approbation de votre commentaire, votre photo de profil est visible publiquement dans le cadre de votre commentaire.

Médias

Si vous téléchargez des images sur le site Web, vous devez éviter de télécharger des images contenant des données de localisation intégrées (GPS EXIF). Les visiteurs du site Web peuvent télécharger et extraire toutes les données de localisation des images du site Web.

Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir d'enregistrer votre nom, votre adresse e-mail et votre site Web dans des cookies. Ces informations sont destinées à votre commodité afin que vous n'ayez pas à remplir à nouveau vos coordonnées lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies dureront un an.

Si vous visitez notre page de connexion, nous définirons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur.

Lors de votre connexion, nous mettrons également en place plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d'affichage à l'écran. Les cookies de connexion durent deux jours et les cookies d’options d’écran durent un an. Si vous sélectionnez « Se souvenir de moi », votre connexion persistera pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Si vous modifiez ou publiez un article, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et indique simplement l'identifiant de la publication de l'article que vous venez de modifier. Il expire après 1 jour.

Contenu intégré provenant d'autres sites Web

Les articles de ce site peuvent inclure du contenu intégré (par exemple des vidéos, des images, des articles, etc.). Le contenu intégré d’autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur avait visité l’autre site Web.

Ces sites Web peuvent collecter des données sur vous, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous disposez d'un compte et êtes connecté à ce site Web.

Avec qui partageons-nous vos données

Si vous demandez une réinitialisation de mot de passe, votre adresse IP sera incluse dans l'e-mail de réinitialisation.

Combien de temps conservons-nous vos données

Texte suggéré : Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela nous permet de reconnaître et d'approuver automatiquement tous les commentaires suivants au lieu de les conserver dans une file d'attente de modération.

Pour les utilisateurs qui s'inscrivent sur notre site Web (le cas échéant), nous stockons également les informations personnelles qu'ils fournissent dans leur profil d'utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf qu'ils ne peuvent pas modifier leur nom d'utilisateur). Les administrateurs de sites Web peuvent également voir et modifier ces informations.

Quels sont vos droits sur vos données

Texte suggéré : Si vous avez un compte sur ce site ou si vous avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris toutes les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander que nous supprimions toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n'inclut pas les données que nous sommes obligés de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.

Où vos données sont envoyées

les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés via un service automatisé de détection de spam.

Save settings
Cookies settings